La Taverne du Doyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Doyen

Pour tous les adeptes de la pêche à l'ina et du barbecue de Moe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans l'alliance du Doyen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suan Ala
Invité




Candidature pour entrer dans l'alliance du Doyen. Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans l'alliance du Doyen.   Candidature pour entrer dans l'alliance du Doyen. Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:35

Salutation, Suan Alandir dirigeant d'Arkandir et Arkandir prime pour vous servir.

Après plusieurs séjours sur la planette kalastik de mon amis kalastiko, animé qu'ils était d'ailleurs les séjours ;p. je me permet de vous demander de rentrer dans votre alliance.

Voici quelque information me concernant InGame:

- On m'attaque je raide(enfin pas pour le momant vu que je play depuis une semaine et demi ;p )

- On m'attaque pas je raide quant même ^^.

- Je suis classé 5082 pour le momant et je compte bien arriver dans le top 1000 rapidement histoire de faire des grosse bataille interstélaire de la mort qui tue même les connection de mes adversaire.

- Mon premier objectif était la colonisation d'une planete, ce qui est fais(3-XXX-X). Voici l'adr de ma planette mère(1-XXX-X).

- Mon second objectif était de me faire de la def pour éviter que l'inactiff classé 3700 me raide une fois qu'il serai revenu sur son compte sans resource ;p. Pour le momant j'es 20 lanceur de missile, 5 laser légers et un pti boubou Smile .

- Mon prochain objectif est de me faire une flotte de petit et lourd chaseur et de resicleur. Il me manque 2 lvl de combustion pour faire ça. Et par la suite déffoncer des gens ^^.

Et les info IRL:
Je m'appelle julien je connais vince et le vois de temps en temps car j'habite toulouse. j'ai 22 ans et je suis pour le momant à la recherche d'emploi et d'une nana(gardez les votre sous le bras ;p ).

PS: j'espère que le flood sur els fofo ne vous dérange aps ;p car je suis passer maitre dasn cet art rabbit .

Voila si vous avez des question y as pas de souci j'y répondrai et j'espère que ma candidature vous as plut.
Revenir en haut Aller en bas
Suan Alandir
Allié
Suan Alandir


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 38
Localisation : To lose

Candidature pour entrer dans l'alliance du Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance du Doyen.   Candidature pour entrer dans l'alliance du Doyen. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:03

Merci merci de m'avoir accepté ^^, en espérant que la puissance du cosmos m'envaisse d'ici peut pour ettendre la domination du doyen sur l'univers 45(ils aurais put mettre des nom pour les uni quant même pig ).
Revenir en haut Aller en bas
Suan Alandir
Allié
Suan Alandir


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 38
Localisation : To lose

Candidature pour entrer dans l'alliance du Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance du Doyen.   Candidature pour entrer dans l'alliance du Doyen. Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:28

MDR kala, le grade que tu m'as mis dans l'ally: rogue no life. Laughing

C'est aps tout à fait vrai mais je ne dirais aps que je suis un casu non plus ^^, allez pour le fun un petit lien sur mon main de WoW:

Douma
Revenir en haut Aller en bas
Pulverizer

Pulverizer


Messages : 145
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tarlouse (31)

Candidature pour entrer dans l'alliance du Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance du Doyen.   Candidature pour entrer dans l'alliance du Doyen. Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:13

Sujet clos

Bienvenu dans l'alliance

Pour les autres joueur qui veulent s'amuser avec Suan Alandir il est maintenant Doyen a part entiers donc attention nos VB sont proche de lui (surtout les miens......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans l'alliance du Doyen. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance du Doyen.   Candidature pour entrer dans l'alliance du Doyen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans l'alliance du Doyen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers 36.org... pas pour les pd !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Doyen :: Un petit coup a boire :: Dépot des canditatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser