La Taverne du Doyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Doyen

Pour tous les adeptes de la pêche à l'ina et du barbecue de Moe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande de pacte commerciale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zebulon
Invité




demande de pacte commerciale Empty
MessageSujet: demande de pacte commerciale   demande de pacte commerciale Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:08

j'ai 29 ans , menuisier,

je viens en pays pour discuter d'un eventuel pacte commerciale entre votre ally et moi (juste moi hein que les choses soient bien claires)
donc voila, je connais bien pulv et je me demandais si vous ne seriers po daccord pour me vendre du deut regulierement, disont que si vous acceptiez, je pourais faire en sortes que les occ ne vous raides plu enfin esseyer de faire mon possible donc voila j'attend votre reponses

si ok, donner moi un VIP Histoire de pouvoir commercer ensemble a l'habris des regards indiscrets


cordialement

Zebulon
Revenir en haut Aller en bas
Pulverizer

Pulverizer


Messages : 145
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tarlouse (31)

demande de pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte commerciale   demande de pacte commerciale Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:58

Moi je suis pour.
Ca me géne absolument pas d'en parler ici et de te vendre du deut en plus je pense que les production de deut de chacun sont vraiment pas mal donc je vois pas pourquoi on dirait non drunken

En plus, c'est zeb qui ma apprit plein de trucs sur les raids et qui m'a donner l'envie de faire des jolie raids Alors je dit OUI pour le pacte commercial avec toi..

En plus c'est bientôt noël rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan

Le Grand Khan


Messages : 110
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 39
Localisation : Papouasie

demande de pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte commerciale   demande de pacte commerciale Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:09

Slt a tous !!
Moi je trouve ce pacte interressant, j'ai toujours d'assez bonne réserve de deut dont je ne me sert pas vraiment et je suis aussi toujours en galère de crist... Je pense donc qu'on va trouver un moyen de s'entendre.
Par contre avant de te donner les droits sur notre fofo je pense qu'il va falloir faire un ptit referemdum entre nous, tu comprendras...
Si tu veux du deut contacte moi IG.
++
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Invité




demande de pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte commerciale   demande de pacte commerciale Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:59

un grandmerci,

je comprend que vous devez en pârler entre vous, y a aucuns soucis de ce coté

j'attendrai le temps qu'il faudra

ton pseudo ig est le meme que sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Pulverizer

Pulverizer


Messages : 145
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tarlouse (31)

demande de pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte commerciale   demande de pacte commerciale Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:39

Oui on a quasiment tous les mêmes pseudo ig que sur le fofo ca simplifie on attend la réponse d'autre menbre (en particulier kalastiko) pour validé ton pacte mais je pense que ca posera pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
yamahadrien

yamahadrien


Messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

demande de pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte commerciale   demande de pacte commerciale Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:26

D'une part Moi ausSi je suis pour le pacte Mais j'ai une Question avant pourquoi avoir Mis vos volante en G8?


D'autre part je suis contre Les droits sur le fofo du moins Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
M2F

M2F


Messages : 166
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Au fond de la mine de cristal

demande de pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte commerciale   demande de pacte commerciale Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:29

Salut zebulon.
Pas de soucis sur les droits yamahadrien! De toute façon pour un pacte commercial il faut pas mettre les droits maximum, juste le commerce interne!!
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Invité




demande de pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte commerciale   demande de pacte commerciale Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:43

lol
juste pour info

je suis sur volante vi mais en g7 et une autre info
j'ai une lune g8 et je pense po avoir deja defoncé un de chez vous


et au passage

BJR M2F (monsieur le VIP
Revenir en haut Aller en bas
Kalastiko

Kalastiko


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : toulouz

demande de pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte commerciale   demande de pacte commerciale Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:51

Salutations Zeb!
Je ne te connais pas mais ta réputation te précède... je suis d'accord pour une entente commerciale qui ne pourrai etre que bénéfique.
On règle les détails entre nous et on te recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
yamahadrien

yamahadrien


Messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

demande de pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte commerciale   demande de pacte commerciale Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:55

M2F a écrit:
Salut zebulon.
Pas de soucis sur les droits yamahadrien! De toute façon pour un pacte commercial il faut pas mettre les droits maximum, juste le commerce interne!!

OooOO calme jrigOle Ok pour que zeb Soit Comme TOiiii un +VIP (la classe Koi)
Xdd rigolle heinnnn!!!


Oui tu est jamais venu nous dire Bjs sur nos Pm mais Ton allier anubis viens de poser sa volante tout pres de Moi et ma deja espionne Je me tracasse je pense que c'est normal mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pulverizer

Pulverizer


Messages : 145
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tarlouse (31)

demande de pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte commerciale   demande de pacte commerciale Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:05

LOL j'appuie Zeb sur ce coup, il est déja venu ce caler a coté de moi et ne m'a jamais raider, je n'est également pas eu le souvenir qu'il est deja raider un menbre de la team....


Sinon Pour les droits, je sais pas, je porte pas d'avis mais faudrait quamd même faire un trucs...

Et sinon pourquoi il on mis des volantes c'est vraiment pas dans cette partie qu'il faut en discuter (s'il y a matiére a discuter) moi perso j'ai deja des petite idée... scratch scratch

En leur souhaitant pas mal de courage les types du G8 sont corriaces...mais bon zeb est deja implanté ds le G8 depuis longtemp et puis il sait ce qu'il fait, on s'en fou la queston c'est on accepte le pactes ou non ?

Pour le moment On est 3 de l'alli a avoir accepter + M2F qui n'y voie pas de mal lol
c'est le consultant du responsable directeur général associer a 0.01% dans les actions de la team doyen d'ou les droits V.I.P
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Pulverizer

Pulverizer


Messages : 145
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : tarlouse (31)

demande de pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte commerciale   demande de pacte commerciale Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:10

Bon kala vien de me confirmé je vais créé un fofo spéciale pour l'approvissionnement régulier de zeb, je sais pas trop encore comment faire mais je vais bien trouver...
Revenir en haut Aller en bas
yamahadrien

yamahadrien


Messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

demande de pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte commerciale   demande de pacte commerciale Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:15

Nn mais Moi je demandai car c'est a coter de Moi et je suis pas rassurer Ptdr vous AusSi .mdr mdr$
Mais bon Ok Pour Tout je suis .

Et ZEb Bienvenu et J'espere qu'on fera souvent du commerce ensemble et si possible un pti Grouper mdr mdr santa Pour la Noel
Revenir en haut Aller en bas
M2F

M2F


Messages : 166
Date d'inscription : 24/07/2007
Localisation : Au fond de la mine de cristal

demande de pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte commerciale   demande de pacte commerciale Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:20

zeb a écrit:
BJR M2F monsieur le VIP
Et ouai la classe. Razz
On me vénere ici c'est pour ça!!
Non plus sérieux, je les connais casiment tous dans la vie. ^^

Allez joyeuses fêtes les filles.. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte commerciale   demande de pacte commerciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Doyen :: Un petit coup a boire :: Ambassade externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser